Pacheta, l’entraîneur de Huesca, a analysé la défaite de son équipe face au Real Madrid ce samedi (1-2).
À lire : les
notes des internautes
À lire : les notes de
Real France
Ses sensations : "On a perdu oui, mais on a eu les occasions pour gagner le match. J’ai dit qu’il fallait être très efficace dans les deux surfaces pour l’emporter et le Real a gagné ce match sur ces détails. On n’a pas su bien défendre les coups de pied arrêtés mais on va apprendre. Mes sensations sont très positives."
Les deux buts du Real : "J’espère que tout le monde a la même sensation que moi, c’est-à-dire que l’équipe a rivalisé mais il y a des moments où l’adversaire peut se montrer plus adroit. Et contre une équipe aussi grande... eux ils ne manquent pas. Je dois analyser ça et essayer de corriger les erreurs. On a terminé le match un peu fatigué mais je reste très satisfait de ce que je viens de voir."
Son message à la pause : "J’ai dit aux joueurs qu’ils avaient fait une première mi-temps fantastique et qu’il fallait être meilleur encore en seconde. J’ai essayé de les convaincre que nous pouvions le faire et au final c’est une défaite qui fait mal car cet effort que nous avons fait n’a pas été récompensé. Si vous terminez un match avec le même nombre d’occasions que le Real Madrid, ils l’emporteront. On a eu des situations très nettes mais on a pu en concrétiser qu’une seule. Ça s’est joué sur des détails."