Paco Lopez : “Nous allons garder notre identité contre le Real Madrid”

(Photo by Pressinphoto/Icon Sport)

L'entraîneur de Levante, Paco Lopez, s'est présenté en conférence de presse avant d'accueillir le Real Madrid, ce samedi à 21h00.

📝 Les compos probables

S'il sera plus prudent contre le Real : "Si cette équipe [Levante] se caractérise bien par quelque chose, c'est par son côté peu conservateur. Le Real a tant de forces que ça va être difficile. Nous allons essayer de prendre des points en nous appuyant sur nos forces et ce n'est pas de jouer avec un bloc cas."

Si on peut s'attendre à un Levante plus audacieux : "Levante va essayer de garder son identité. En jouant contre le Real et compte tenu de leurs qualités, il est normal qu'eux prennent plus d'initiatives. Il va falloir entrer dans le match en jouant vers l'avant et exercer un pressing haut, ce que nous ferons."

Si la Liga se joue à 2 : "Pour celle-ci je pense que le titre se dispute à deux oui. Je ne pense pas que le Real et le Barça vont suffisamment faillir pour donner des opportunités aux équipes de derrière. Ils ont tous les deux eu des hauts et des bas, mais ils ont tellement de qualités tous les deux."

Si la Champions peut déconcentrer le Real : "Je me souviens du message de la saison passée, où le Real jouait aussi la Ligue des Champions. Et malheureusement, ils gagnaient 3-0 à la mi-temps. Ils vont démarrer fort pour boucler ce match le plus tôt possible."

Articles liés