Le mercato fermera ses portes ce jeudi 8 août en Angleterre. La situation doit se débloquer avant la date butoir pour espérer une arrivée au Real Madrid.
Le Real Madrid tente tant bien que mal de négocier avec Manchester United depuis l'ouverture du mercato estival pour Paul Pogba, mais les Reds Devils semblent toujours fermement opposés à un départ du joueur français. À 2 jours de la fin du mercato pour les clubs de Premier League, la situation est toujours la même : Manchester United n'est pas ouvert aux négociations à moins d'une offre mirobolante.
À Madrid, Florentino Perez et José Angel Sanchez travaillent d'arrache-pied pour satisfaire Zinédine Zidane mais ces derniers ne sont pas disposés à faire exploser la banque et à débourser 150 millions pour Pogba. Selon The Times, le Real Madrid a proposé James Rodriguez en plus de 30 millions d'euros à Manchester United, une offre refusée par le club anglais. Les Merengues veulent faire baisser le prix de Pogba en incluant des joueurs, James Rodriguez et Gareth Bale pourraient ainsi servir de monnaie d'échange.
Si le recrutement du joueur de Manchester est possible jusqu'au 2 septembre pour le Real Madrid, car les Anglais pourront toujours vendre après le 8 août, les Reds Devils n'ont plus que 2 jours pour lui trouver son remplaçant. Dans le cas contraire, un transfert sera quasiment impossible. Toutefois, les Mancuniens s'activent ces derniers jours sur le marché des transferts et, après l'arrivée de Maguire pour 90 millions d'euros, Manchester United pourrait finaliser l'arrivée de Milinkovic Savic d'ici la fin du mercato. Le milieu de terrain serbe pourrait être la clé du feuilleton Paul Pogba ; réponse dans moins de 48 heures...