Le présentateur de l'émission El Chiringuito, très écouté en Espagne, a fait part de ses informations sur les dossiers Haaland et Mbappé.
Les rumeurs d’une offre stratosphérique faite par le PSG à Kylian Mbappé pour le convaincre de prolonger ont enflammé les réseaux ce mardi. Le quotidien Le Parisien avance en effet qu’il a été proposé au joueur un contrat de 200M€ nets sur 2 ans, plus une prime de "loyauté" de 100M€…
Pas de quoi inquiéter Josep Pedrerol, qui a réaffirmé dans son émission hier soir que l’international français ne changerait pas d’avis, et sera un joueur de la Casa Blanca la saison prochaine, peu importe les tentatives du club parisien pour le conserver.
"Au Real, personne ne s'inquiète des prétendues offres faites à Mbappé. Il n’y a pas de cas Mbappé. Il jouera au Real Madrid la saison prochaine", a affirmé l'animateur lors du direct de El Chiringuito.
🚨 EXCLUSIVA de @jpedrerol 🚨
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) March 2, 2022
❌ "NO hay 'CASO MBAPPÉ. JUGARÁ en el REAL MADRID"
💣 "El asunto ahora es si TAMBIÉN va EN SERIO a por HAALAND". #ChiringuitoMbappé pic.twitter.com/PyIvMMW5UQ
Pedrerol en a aussi profité pour évoquer l’autre dossier bouillant, celui d’Erling Haaland. "La question est maintenant de savoir si le Real Madrid est sérieux au sujet d'Erling Haaland. Et cela dépendra de ses blessures. C'est une préoccupation qui existait au Real Madrid et au Barça, qui s’est également renseigné. Haaland veut jouer en Espagne et il semble que le Barça n’aura pas les moyens de le recruter", a-t-il déclaré.
"Le Real Madrid sait et pense que son rival pour signer Haaland est Manchester City, pet non pas le FC Barcelone. Ce serait une opération qui coûterait environ 200 millions d'euros et le Barça ne peut pas se le permettre", a ajouté Pedrerol.