Pedrerol : “Le Real Madrid va recruter Mbappé ou Haaland cet été”

Josep Pedrerol a révélé sur El Chiringuito les prétendus plans du Real Madrid pour renforcer l'équipe cet été. Selon le journaliste, une recrue galactique est à attendre et les priorités sont claires : Mbappé ou Haaland.

"L'objectif du Real Madrid pour la saison prochaine est de signer Mbappé. Et le Real Madrid est très conscient de ce qui se passe avec Leo Messi. Si Messi reste à Barcelone, Madrid pense qu'il est presque impossible de signer Mbappé à la fin de la saison car le PSG ne le laissera pas partir. La seule option est que le PSG ne puisse pas payer trois étoiles (Messi, Mbappé et Neymar), dans ce cas le Real Madrid entrera en action", a déclaré Pedrerol.

Le présentateur d'El Chiringuito estime que Madrid ne compte pas mettre plus de 150 millions d'euros pour Mbappé : "Le Real ne peut pas faire une folie et ne le fera pas. Si le PSG ne veut pas vendre, Madrid demandera à Mbappé un dernier effort : attendre un an. Il n'est pas facile pour Mbappé de résister à la pression et d'accepter de continuer sans prolonger, car Mbappé veut quitter le PSG cette saison. Et Mbappé ne prolonge pas parce qu'il attend le Real Madrid et le Real Madrid ne fait pas d'offre parce qu'il attend Leo Messi".

"Si Mbappé ne peut finalement pas quitter le PSG cet été, la cible du Real Madrid sera Haaland. "Pour le Real Madrid c’est très clair qu’en fin de saison, il y aura des recrues. Le Real Madrid veut une star. Si Mbappé ne vient pas à Madrid, ils voudront avoir Haaland et ils feront tout leur possible pour ça. L'un des deux jouera au Real Madrid la saison prochaine", a-t-il affirmé.

Articles liés