Mosquera : “À mon époque, le Real Madrid était plus majestueux”

L'ancien Canterano madrilène et actuel joueur de La Corogne, Pedro Mosquera, s'est exprimé aux micros de Radio 4G.

Pedro Mosquera est l'un de ces joueurs au parcours plutôt atypique. Le Canterano madrilène, qui a joué à Getafe pendant 4 saisons, avant de revenir au Real Madrid B en prêt pour ensuite rejoindre Elche a beaucoup bougé. Evoluant désormais au Deportivo La Corogne, Mosquera, 27 ans, revient sur son temps au Real et l'actualité de son club actuel.

1449848314_extras_noticia_foton_7_1Absence lors du prochain match contre Barcelone : "C'est un match très important, mais cela ne me chagrine pas trop de ne pas le jouer."

Le Deportivo peut-il s'imposer au Camp Nou ? "Cela sera très compliqué, mais nous allons tout faire pour les mettre en difficulté. Nous réalisons une très bonne saison."

Formation au Real Madrid : "Ce n'est pas si compliqué. Pour moi, ça a été une expérience très positive. Les gens te traitent bien."

Vidéos de Barcelone : "Personne n'a jamais mis une vidéo du Barça devant les équipes de jeunes du Real. Ce sont des choses qui ne sont pas bien vues par les Madridistas."

Le prestige du Real : "À mon époque, le Real Madrid était plus majestueux : le respect, l'esprit de combativité, c'était différent. C'est toujours un club resplendissant, mais il y a des gens qui génèrent des différents."

Gerard Piqué : "Chacun est comme il est. Je ne suis pas comme ça par exemple, je ne fais pas ce genre de choses. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Dans le football, les choses viennent et repartent."

Son futur : "Je suis enchanté ici. Je suis né ici, et la façon dont les gens me traitent est géniale. Dans le futur, je ne sais pas ce qu'il peut se passer, mais pour le moment, je veux rester ici pour de nombreuses années."

Jouer à l'Atlético ? "Je ne sais pas. Mon représentant, Garcia Quilon est plus au courant que moi."

Articles liés