Pepe : “Je suis épanoui”

Pepe a accordé cette semaine une interview à Bwin, l'un des sponsors du Real Madrid, dans laquelle il s'est livré sur de nombreux points, notamment sa forme actuelle au sein du club en ce début de saison.
Pepe interview

Sa situation personnelle : 
"Je suis épanoui depuis que j'ai prolongé mon contrat, je me sens à l'aise avec le rôle que je porte dans cette équipe. Je travaille toujours pour apporter plus à l'équipe et de ce fait à aider mes coéquipiers." 

Les objectifs de cette saison:
"Notre principal objectif est que l'équipe soit solide et forte : comprendre l'état d'esprit de l'entraîneur au plus vite. Nous devrons travailler ensemble, avoir du caractère et aller chercher tous les titres pour lesquels nous sommes en compétition. Nous voulons être fiers et heureux à la fin de la saison." 

Son opinion sur Benitez:
"C'est un entraîneur qui aime beaucoup le travail tactique, nous nous habituons petit à petit à sa méthode de travail."

L'accumulation des blessures:
"James et Bale sont deux grands joueurs qui vont sûrement manquer à l'équipe. Mais nous avons de nombreux autres joueurs de qualité dans l'équipe qui rempliront leurs rôles avec beaucoup d'enthousiasme et avec la volonté d'aider le club à progresser." 

Les nouvelles recrues:
"Ils apportent beaucoup de choses à l'équipe, et je pense qu'ils ont la qualité nécessaire pour s'imposer et jouer au Real." 

Articles liés