Pepe : “Je suis persuadé que Sergio va rester”

PepeA la veille d’affronter l’Inter Milan, le défenseur madrilène, Pepe, a répondu aux interrogations es médias. Parmi les sujets évoqués, sa prolongation de contrat, le cas Sergio Ramos, et le travail défensif mis en place par Benitez.

Sa prolongation de contrat : « Je suis très heureux d'être à Madrid. Le président et mon agent se chargent de prolonger mon contrat pour que je sois ici encore de nombreuses années. J’espère que ce sera une bonne saison. »

Sergio Ramos : « Personne n’imagine un Madrid sans Sergio. Maintenant c’est notre capitaine. Je suis persuadé qu’il restera avec nous parce qu'il aime le club et ses coéquipiers. Nous parlons normalement. Je souhaite qu'il reste, c’est notre référence. »

Inter : « Nous sommes contents d’être en Chine parce qu'ils sont très sympathiques. Nous nous attendons à un match difficile, il faudra appliquer sur le terrain tout ce que l'entraîneur nous apprend à l’entrainement. J’espère un grand match et une victoire. Ce sera un match difficile, car ils ont une bonne équipe, c’est un grand d’Europe. »

Équipe et ambiance : « Nous sommes très heureux et nous travaillons bien. Nous faisons ce que l'entraîneur demande. Nous voulons arriver en forme au premier match de championnat. »

Benitez : « Chaque entraîneur a sa mentalité et sa façon de faire jouer l’équipe. On travaille dur pour assimiler ce que le coach demande. »

Quels changements en défense avec Benitez ? « Le coach veut que toute l'équipe travaille beaucoup et c’est ce que nous essayons de faire. Pour le peu que nous avons fait jusqu’ici, les choses se passent bien et nous devons continuer sur cette voie. »

Articles liés