Pepe : “Nous sommes proches de marquer l’histoire à nouveau”

Eloigné des terrains depuis près d'un mois suite à une blessure aux côtes, l'avenir de Pepe est plus qu'incertain alors même que la saison est sur le point de se terminer.

AFP PHOTO / CURTO DE LA TORRE

Aux micros de la COPE, le défenseur central portugais est revenu sur le sacre du Real en Liga, mais aussi sur son avenir.

Marquer l'histoire : "Nous sommes proches de marquer l'histoire à nouveau. C'est ce que nous voulons tous. À partir de mercredi, nous allons pouvoir commencer à préparer la finale de Ligue des Champions pour donner de la joie à tous nos supporters."

Son avenir : "Ça serait un manque de respect de parler de mon avenir sachant qu'on a une finale de Champions à jouer. Pour le club, il y a des choses plus importantes, comme cette finale. Ce qui est sûr, c'est que je vais attendre le Real Madrid jusqu'au dernier moment."

Le coeur blanc : "Une partie de mon coeur sera toujours madridista. Je dois beaucoup au Real Madrid, pour tout ce qu'on m'a donné et les gens pour l'affection qu'il me portent, dans la rue, quand je joue et même quand je ne joue pas."

Avoir gagné la Liga : "Les titres sont la récompense de beaucoup de travail, de dévouement, d'effort et d'engagement. Tout au long de ma carrière j'ai eu l'opportunité de partager le vestiaire avec des grands joueurs dans un aussi grand club que le Real Madrid."

Articles liés