En zone mixte après le match contre la Sociedad, Pepe a défendu le travail de son entraîneur et promis aux fans de leur apporter de la joie en 2016.
Analyse du match : « La première période était bonne, avec beaucoup de possession de balle, un grand dévouement et beaucoup de travail. En seconde mi-temps, nous avons bien commencé, on a encaissé un but douloureux, un Golazo, mais au final je pense que nous méritons la victoire. »
Mauvaise année 2015 : « Elle ne s’est pas passée comme prévu et devons continuer à travailler avec beaucoup d’humilité. C’est ce qu’il faut faire pour que 2016 soit une bonne année et apporte de la joie à nos fans. »
Y at-il une campagne contre le club ? « Toutes les opinions sont respectables. Aussi bien la votre que celle de l’entraîneur. Nous, nous devons faire notre travail et faire de notre mieux sur le terrain. »
Coach : "Nous sommes des professionnels et nous ne pensons pas au fait que le coach soit renvoyé. Ça, c’est plus pour la presse et les gens à l’extérieur."
Pas besoin de changer d’entraineur : « Beaucoup de gens se trompent en demandant un changement de coach. Un changement en milieu de saison nous obligerait à devoir nous adapter à nouveau à une nouvelle mentalité, et ce n’est pas une bonne chose. Il faut travailler et juger à la fin. »
Gagner des titres cette année : « Oui, nous pouvons gagner des titres. Il faut se battre. Nous sommes dans un grand club et c’est ce que les fans attendent. »