Pepe : “Les propos de Cristiano ? C’est du passé”

FBL-ESP-LIGA-LEVANTE-REALMADRIDCapitaine pour le match contre Levante hier, Pepe a répondu aux questions des journalistes de Movistar+ en zone mixte après la rencontre.

Gros travail pour obtenir les 3 points

« Hé bien, l'effort que nous avons fait... L'équipe a travaillé dur, nous avons fait face, et nous avons fait le travail qu’on nous a demandé. »

Crampes et fatigue générale de l’équipe

« Il faut que vous valorisiez le travail de Lucas, en attaque comme en défense. Pour Casemiro... c’est normal, il a fait preuve de beaucoup d’engagement pendant le match. Cette fatigue est logique, en particulier pour ceux qui ne jouent pas. »

Retour de blessure

« J’ai récupéré, j’étais blessé depuis un moment et je jouais avec des douleurs. L'entraîneur m'a dit de m’arrêter pour récupérer. L'équipe m'a manqué. Maintenant, je me sens bien. »

Intensité

« Nous en avons manqué, comme l’a dit l’entraineur. Et nos supporters nous le demandent aussi. Nous avons montré que nous étions une équipe qui se bat. »

Victoire difficile

« C’était un match très difficile malgré que Levante soit dans une autre Liga (ndlr: Levante est 20ème et relégable). C’est une équipe qui se bat toujours beaucoup de par sa situation, et nous sommes arrivés ici avec beaucoup de pression. »

La polémique des propos de Cristiano

« Nous avons parlé, c’est du passé. Nous sommes tous dans le même bateau, comme l'a dit l'entraîneur. Nous devons mouiller le maillot et nous battre pour tous nos supporters qui souffrent lorsque nous perdons. »

Articles liés