Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
InterviewsLe club

Perez : "J'ai révolutionné le monde avec mes recrutements galactiques"

Vonzmirlen
Publié le 21 octobre 2016
Partager
Partager

perez

Le président Florentino Perez a fait le tour de l'actualité du Real Madrid ce jeudi durant une réunion avec les délégués du club. Retour sur certaines de ses déclarations rapportées par AS. 

L'absence de directeur sportif : "Le Real Madrid recrute les meilleurs joueurs du monde, et il ne faut pas être un expert pour savoir qui sont les meilleurs. Un joueur est un investissement. J'ai révolutionné le monde avec mes recrutements galactiques. Nous n'avons pas besoin d'un directeur sportif."

Le football féminin : "Nous y travaillons même si ce n'est pas facile. Nous devons bien faire les choses, et chaque chose en son temps. Nous ne pouvons pas tout faire d'un coup."

Le basket : "Le basket n'est pas rentable. En Europe, seul le Real Madrid veut jouer en NBA. Je travaille sur cette possibilité."

Les revenus du club qui stagnent : "Nous avons passé la barre des 600 millions d'euros de revenus, ce qui est déjà énorme. C'est difficile de continuer d'augmenter les revenus. Il faudrait en faire plus sur le plan marketing et exploiter au maximum le monde digital."

La rénovation du stade : "Nous sommes en collaboration avec la mairie depuis longtemps et tout se passe bien avec eux. C'est le tribunal de justice supérieur qui pose problème. Nous devons améliorer nos plans de rénovations. Nous travaillons sur l'agrandissement de la partie pour handicapés du stade."

La Copa del Rey : "Ce qui s'est passé la saison passée est ridicule, j'ai été très gêné mais je n'en dirai pas plus. Ce n'est pas la faute du club, c'est la faute de la fédération, et ça n'arrivera plus jamais."

L'arbitrage en Liga : "C'est très facile d'arbitrer ici, et nous devons gagner malgré les erreurs d'arbitrages. Nous ne nous plaignons pas, nous générons l'envie de jouer et de gagner."

Si Ramos a extorqué le club au moment de sa prolongation : "Il est là depuis de nombreuses années, il mérite son salaire et sûrement plus encore. C'est notre capitaine, il est phénoménal et exemplaire."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

L’année noire de Florentino Perez

Punto
31 mai 2021
Interviews

Mbappé, Cristiano, Ramos : les vérités de Florentino Perez

Punto
20 avril 2021
Actus

Enrique Riquelme : "Zidane ne serait pas mon entraîneur"

Punto
6 avril 2021

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact