Perez : “Les transferts ? Quand tout va bien, le mieux est de ne rien toucher”

perez
FLORENTINO PEREZ - AFP PHOTO / Josep LAGO

Après avoir remporté le titre mondial à Abu Dhabi, le président du Real Florentino Perez s'est exprimé face à la presse.

Champions : "Tout le monde nous dit que nous sommes une équipe incroyable et que nous sommes les justes vainqueurs. Nous avons montré notre meilleure version en finale. Il est vrai que nous sommes habitués à les gagner."

Critiques pour Cristiano : "Remettre en question Cristiano c'est remettre en question le Real Madrid et presque même le football. Il démontre toujours son ambition. Moi qui ai vu jouer Di Stéfano quand j'étais petit, j'ai toujours dit que c'était son digne successeur."

Pasillo au Clasico : "Ça n'a rien à voir, s'il n'y en a pas ça ne dévalorisera pas notre titre."

Transferts cet hiver : "Tout est susceptible d'être amélioré, mais quand tout va bien le mieux est de ne rien toucher. Nous avons de jeunes joueurs qui vont être importants dans peu de temps. Maintenant nous voulons profiter de ce que nous avons."

Raisons du succès : "C'est un ensemble de choses. Je pense que nous avons les meilleurs à chaque poste, de jeunes joueurs et avec une envie extraordinaire, un magnifique entraineur... Tout cela réuni, l'union, les supporters, font que nous ayons tant de succès."

Effectif : "Nous avons des joueurs de 21 ans comme Asensio ou Ceballos, ou de 19 ans comme Achraf ou Theo, et cela nous garantit assurément un bel avenir. La stratégie du club est celle que Santiago Bernabéu a toujours suivi, nous essayons de rester fidèles à notre histoire."

Articles liés