Comme à chaque trêve, le virus FIFA n'est jamais très loin et menace les joueurs de blessures diverses. Mais depuis le début des matchs internationaux, ce fléau semble pour une fois épargner les Madrilènes. Hier encore, le défenseur Raphael Varane n'est pas passé très loin de la blessure.
Absent à l'entrainement avec l'Equipe de France ce dimanche, Raphaël Varane aurait en effet ressenti une tension à la cheville droite l'empêchant de se joindre à ses coéquipiers. Mais un membre de l'encadrement français a très vite tenu à rassurer les observateurs : "Il est sur un vélo pour un entraînement aménagé. Mais il devrait être là lundi à l'entraînement".
Demain à Saint-Pétersbourg, l'Equipe de France affrontera la Russie en match amical, et le défenseur central du Real devrait probablement être là pour tenir sa place. L'occasion pour lui de calmer un peu les doutes quant à son niveau en sélection, tant il s'était montré en deçà de ce qu'il sait faire lors sa dernière sortie avec les Bleus face à la Colombie (défaite 3-2).