Le KVC Westerlo est le leader de la deuxième division belge et revendique déjà son grand rêve : recruter Eden Hazard. "Il m'a promis qu'un jour il jouerait pour Fenerbahçe…"
Le KVC Westerlo est leader de la deuxième division belge et est également qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe. Ils rêvent déjà en grand, à tel point qu'ils ont parlé de ce qui pourrait être leur prochain grand coup : signer Hazard. L'homme d'affaires turc Oktay Ercan est le propriétaire du club et son désir est de le faire monter en première division. Il a investi près de 10 millions d'euros dans le club de la Campine. Le vice-président Hasan Cetinkaya est en charge des sports et son rêve est de recruter l’actuel joueur du Real Madrid.
"Je pense que je peux considérer Eden Hazard comme un ami. Je l'ai rencontré quand il était à Lille et il m'a promis qu'un jour il jouerait pour Fenerbahçe. Westerlo sera plus difficile, mais on ne sait jamais. Peut-être qu'il finira sa carrière ici", a lancé Cetinkaya dans une interview accordée à Het Nieuwsblad.
Le Belge, qui une fois encore ne connait pas une saison confortable au Real Madrid, a toujours son avenir en suspens. Sa continuité est déjà remise en question en Espagne. En Belgique, les critiques commencent à apparaître aussi et il n'est d'ailleurs plus indispensable dans l'équipe de Roberto Martinez. "Hazard doit partir en janvier", recommandait d’ailleurs l'ancien international belge Marc Degryse il y a quelques jours…