Piqué : “Ça va être difficile que le Real perde des points”

pique
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Gerard Piqué s'est montré assez pessimiste pour la Liga aux micros de Movistar, après le nul du FC Barcelone face à Séville ce vendredi (0-0).

Match très exigeant : "Oui, ils sont troisième et ils ont une super équipe. C'était un match disputé et le nul nous laisse dans une position où nous ne dépendons plus de nous-mêmes. Mais les sensations n'ont pas été mauvaises. Nous avons eu nos occasions."

Deux points qui s'échappent : "Oui, parce que nous avons eu le contrôle et plus d'occasions qu'eux. Ils avaient l'air un peu fatigués. Je pense que nous avons été bons avec le ballon même s'il y avait peu d'espaces. Nous n'avons pas pu marquer le but."

Ces deux points peuvent-ils être essentiels ? "Je pense qu'il sera très difficile de gagner cette Liga. Nous ferons de notre mieux mais très peu de points seront perdus."

Êtes-vous pessimiste ? "Compte tenu des journées qui se sont passées... Ce sera difficile que Madrid perde des points et nous n'avons pas pu gagner ce match. Après avoir vu ces trois journées, il sera difficile pour les équipes de perdre des points, mais nous allons essayer."

Articles liés