Le défenseur central Gerard Piqué a débattu de différents sujets dans une interview accordée à Post United. Différents sujets, dont le Real Madrid.
L’arbitrage en Liga : "L’autre jour, un ancien arbitre l’a très bien dit, 85% des arbitres sont pour Madrid. Comment pourraient-ils ne pas siffler en leur faveur ? Même si c'est inconsciemment, comment ne pas être plus favorable à un côté qu'à l'autre ? Je respecte le professionnalisme des arbitres et je sais qu'ils essaient de faire le meilleur travail possible, mais quand un moment de doute arrive... La Liga du Real de l'année dernière est la plus absurde jamais vue en termes d'arbitrage."
Les maillots qu’il a échangé lors des Clasicos : "Je ne les ai jamais portés. Mais j’ai des maillot de Madrid à la maison. J'ai ceux de Cristiano, Benzema, Ramos... plusieurs. Mais c’est impossible pour moi de les porter."
La prolongation de Ramos : "Sergio Ramos et sa prolongation sont un exemple du fait que lorsqu'il y a un président fort et qu'il prend une décision et ne veut pas en changer, les joueurs ne comptent pas beaucoup."