Le Gallois, qui faisait son retour dans le onze titulaire après plusieurs mois d'absence, a suscité l'inquiétude de tous après avoir été contraint de quitter la rencontre avant la fin.
Dans l'euphorie de la Remontada, un détail important est quasiment passé à la trappe, la sortie forcée de Gareth Bale. La flèche galloise, qui effectuait son retour en tant que titulaire après des semaines et des semaines à récupérer d'une blessure antérieure, est resté sur la pelouse à grimacer après un coup reçu hier soir, avant de finalement céder sa place à Vazquez.
Fort heureusement, rien de grave pour le Gallois. Comme annoncé par Zidane en salle de presse après le match, "ce n'était qu'un coup". Diagnostic confirmé aujourd'hui pour le revenant, qui est simplement resté au gymnase pour récupérer, en compagnie de ses coéquipiers. La peur de se re-blesser aura sans doute joué son rôle dans cette histoire. Une bien bonne nouvelle pour Bale au final, pour qui une nouvelle blessure aurait porté un sacré coup au moral. Que les Madridistas se rassurent, Gareth va bien, et sera de nouveau d'attaque pour défier Las Palmas dans deux jours !