Pogba à son agent : “Je veux jouer au Real Madrid”

Paul Pogba sera probablement l'un des grands joueurs à récupérer sur le marché à l'été 2022. Le Français ne veut pas prolonger avec Manchester United pour choisir librement son prochain club.

Et si Paul Pogba marchait sur les traces de Kylian Mbappé en faisant tout son possible pour éliminer les obstacles qui se dressent entre lui et le Real Madrid ? Le Français ne l'a jamais caché, il l'avait d'ailleurs publiquement reconnu en octobre 2020, le club madrilène fait partie de ses rêves, comme pour "tous les joueurs". Du rêve à la réalité, il y a parfois qu'un pas, mais rien ne sera simple pour autant car la concurrence sera féroce avec le PSG notamment.

D'après Marca et son journaliste très actif déjà sur le dossier Mbappé, José Felix Diaz, tout laisse à penser que Pogba résistera jusqu'au bout aux offres de prolongation de Manchester United, ce qui fera de lui un joueur libre en juin 2022. Et toujours selon le journaliste espagnol, le Français fait du Real Madrid sa priorité. Il aurait déjà été clair avec Mino Raiola : "Je veux jouer au Real Madrid."

Ces dernières années, le nom de Pogba a souvent été associé à celui du Real Madrid et de Zidane. L'ex-coach de la maison blanche en a toujours fait sa priorité, mais son haut salaire ainsi que les hautes prétentions de la Juventus puis de Manchester United ont systématiquement bloqué une telle opération. En effaçant le club intermédiaire, Pogba aura nettement plus de chances de parvenir à convaincre le club madrilène qui, on l'a vu avec David Alaba, est attentif à ce type d'opportunités.

Articles liés