“Pogba doit quitter Manchester et rejoindre Zidane au Real”

Les dernières déclarations de Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, font évidement beaucoup parler en Angleterre.

Quand le représentant de Paul Pogba critique ouvertement les choix de l'entraineur des Red Devils (voir ici ses déclarations), les réactions des observateurs ne se font pas longtemps attendre... 

Dimitar Berbatov, consultant et joueur de légende du club mancunien, a livré son avis sur le sujet. Selon lui, Pogba devrait quitter Manchester, dans l'attente d'un appel du Real Madrid, et plus particulièrement de Zidane : 

"Je souhaite à Pogba le meilleur et je veux le voir revenir à sa version la plus efficace parce que c'est un bon gars. Se joindre à Zidane pourrait être un bon moyen de se remettre sur les rails. Je suis sûr que ce serait formidable pour Pogba parce que Zizou jouait justement à ce poste et il était le meilleur dans cette position. Ils pourraient discuter et établir une connexion spéciale."

"Zidane est français et ça aide. Ce sont de petits détails, mais Zidane a été dans la situation de Pogba et pourrait tirer le meilleur de Paul pour essayer de faire de lui le meilleur milieu de terrain du monde, comme Zidane l'a été."

"S'il est vrai qu'il est vraiment malheureux, s'il continue à rester en dehors des compos de départ, alors je pense qu'il est préférable pour lui de quitter Manchester United. Je ne pense pas que Pogba savait ce que Raiola allait dire parce que c'est assez embarrassant pour le joueur. N'oublions pas que c'est Raiola qui travaille pour Pogba et non l'inverse, et que les agents devraient faire ce que leurs disent les joueurs", a déclaré Berbatov.

Articles liés