La semaine prochaine pourrait être décisive dans le dossier Pogba. Le Français sera de retour à Manchester vendredi pour le début de la pré-saison.
Le feuilleton pourrait durer tout l'été, mais le Real Madrid est bien décidé à ne pas lâcher l'affaire pour satisfaire Zidane. Ce vendredi pourrait être un premier tournant dans cette affaire, avec le retour de Pogba à Manchester, deux jours avant le départ des Reds Devils pour l'Australie.
Selon Marca, le Français va s'entretenir avec ses dirigeants pour les convaincre de le laisser partir. Pour le moment, ces derniers refusent catégoriquement de négocier avec la Casa Blanca pour leur joueur. Le club anglais n'est pas vendeur et l'a bien fait comprendre aux Merengues en laissant leurs approches sans réponse.
De son côté, le Real est prêt à négocier, et même à intégrer des joueurs dans la transaction. D'après le quotidien espagnol, les dirigeants madrilènes aimeraient inclure Gareth Bale, en pensant que le Gallois pourrait s'y faire chez les Reds Devils. Une opération qui aurait tout l'air d'un coup de maître réussi par Los Blancos, qui cherchent presque désespérément à lui trouver une porte de sortie. Mais nous n'y trompons pas, Gareth Bale et son agent ne faciliteront pas un tel deal.