L'été 2022 pourrait bien être celui de la petite révolution à Madrid et surtout de l'alliance entre le Real Madrid et Mino Raiola, le bien connu agent de joueurs...
Mino Raiola veut placer un joueur au Real Madrid, il l'a dit, et il aura peut-être l'occasion d'en placer deux durant le même été. D'après le Daily Star, Paul Pogba veut rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le Français verra son contrat prendre fin avec Manchester United en 2022 et il ne souhaite pas prolonger son bail avec le club anglais.
D'après la presse britannique, la "Pioche", qui a délivré 4 passes décisives pour le premier match de la saison ce samedi, a décidé qu'il rejoindrait le club madrilène. Zinédine Zidane l'a toujours voulu, mais l'opération n'a jamais pu se réaliser en raison des exigences de Manchester United. Mais dès le 1er janvier 2022, le milieu pourra négocier librement avec le Real et qui il le souhaite.
Si la source de cette information n'est pas des plus crédibles, le scoop a du sens. En effet, Paul Pogba n'a jamais caché qu'il aimerait jouer au Real Madrid et on sait que les Merengues vont aussi avoir besoin de se renouveler au milieu de terrain la saison prochaine entre l'âge de Modric et la fin de contrat d'Isco notamment. L'opération semble réalisable donc, en sachant que Florentino Perez se montrera forcément plus actif sur le marché alors que "son" nouveau Bernabeu sera finalisé fin 2022. Pour Raiola, ce sera donc l'opportunité de placer deux joueurs : Haaland et Pogba.