Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusMercato

Premières frictions entre Hazard et Sarri

Thomas
Publié le 26 janvier 2019
Partager
Partager
(Crédit : AFP)

L'incertitude qui règne autour de l'avenir d'Eden Hazard, qui refuse de prolonger son contrat en espérant pouvoir rejoindre le Real Madrid cet été, semble créer quelques petites tensions du côté de Londres.

Lucas est "ravi" d'avoir un rôle plus important

À un an et demi du terme de son contrat avec les Blues, Eden Hazard continue de repousser les propositions du club londonien qui souhaiterait prolonger le bail de sa star. En effet, les innombrables messages subliminaux du Belge en direction du Real Madrid ne laissent plus le moindre doute quant à ses envies de porter la tunique blanche à partir de la saison prochaine. À tout juste 28 ans, Hazard sait que c'est la dernière opportunité pour lui de réaliser son rêve de gosse.

"Hazard n'est pas un leader", Maurizio Sarri

Et du côté de Chelsea, cette prise de position très claire ne plaît pas à tout le monde et plus particulièrement à son entraîneur, Maurizio Sarri. En effet, l'entraîneur des Blues a vivement critiqué son équipe, ciblant Eden Hazard après la défaite (2-0) face à Arsenal : « dans ces moments-là, Eden est davantage concentré sur sa performance individuelle que sur son rôle de leader. Bien sûr qu’il est important pour l’équipe et qu’il est un joueur fantastique, mais ce n’est pas un leader », a déclaré l'italien.

Simple critique pour provoquer une réaction du joueur ou est-ce plus que cela ? Difficile à dire mais la relation entre les deux hommes va désormais être suivie de très près, d'autant plus qu'Eden Hazard a utilisé son droit de réponse pour rembarrer son entraîneur : "Je me fiche de ce qu'il dit, je pense être un leader."

Il y a quelques semaines déjà, le tacticien italien avait demandé en conférence de presse à ce qu'une solution soit rapidement trouvée concernant le futur du joueur belge, bien que ses intentions paraissent évidentes depuis l'été dernier déjà. Et la solution, elle s'appelle Florentino Perez.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Liga 2025-26 : le calendrier complet est tombé
2 juillet 2025
Xabi Alonso : "Je connais bien Gonzalo, mais je ne m’attendais pas à ça"
2 juillet 2025
Real Madrid 1-0 Juventus : 5 choses à retenir du match
1 juillet 2025
Notes : Real Madrid - Juventus
1 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Real-Juve : le match suspendu à la météo

Punto
1 juillet 2025
Actus

Xabi Alonso a déjà sa petite idée pour la suite de Thibaut Courtois

Punto
1 juillet 2025
Actus

4 absents au Real Madrid pour affronter la Juventus

Thomas
1 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact