À l'approche de la dernière ligne droite qui va sans doute (enfin) sceller l'avenir de Kylian Mbappé, les premières tensions apparaissent entre l'entourage du joueur et le club parisien.
Le Paris Saint-Germain a dévoilé une interview de Kylian Mbappé ce 28 juillet qui n'est pas passée inaperçue, pas même chez Real France. Un entretien réalisé aux côtés de Neymar, qui laisse notamment le joueur courtisé par le Real Madrid dire que son plus grand rêve avec le club français était de "remporter la Ligue des Champions".
Une déclaration naturelle en somme pour celui qui est toujours lié au PSG, sauf que le timing de la publication de l'entretien a surpris et dérange, surtout le Français et son entourage. En effet, il s'avère que l'interview a en fait été réalisée en mai dernier alors que le Paris Saint-Germain s'apprêtait à disputer sa demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City.
🎙Kylian Mbappé x Neymar Jr 🔴🔵 pic.twitter.com/fAYaYYuJdp
— Mbappé Side (@Mbappe_Side) July 29, 2021
Comme le rapporte L'Équipe ce vendredi matin, cette communication orchestrée par le PSG a provoqué le mécontentement de l'entourage du joueur, celui-ci jugeant qu'il s'agit d'une stratégie visant à donner le mauvais rôle à Kylian Mbappé auprès du grand public alors qu'il refuse toujours de prolonger son contrat.
Pendant ce temps-là, le Real Madrid reste à l'affût et se prépare à une arrivée de l'attaquant français... pour cet été ou en 2022.