Quand Carvajal gagne 300€ à l’entraînement

real madrid entraînement pré-saisonLa bonne ambiance régnait à l'entraînement. À tel point que celui-ci s'est terminé par un concours de barre et des paris entre les joueurs. 

Les paris sont monnaie courante dans le football. Même les joueurs en font. Il n'est pas rare que ceux-ci misent en ligne sur leur propre victoire quand ils pensent pouvoir gagner. Mais aujourd'hui, c'est entre eux qu'ils ont décidé de jouer de l'argent. Pour clore l'entraînement, Benítez propose un concours de barre. Celui qui touche la transversale gagne le droit d'aller à la douche. Le premier à atteindre l'objectif est Danilo. Puis Benzema. Vient ensuite Carvajal qui déclare à la caméra tout sourire qu'il vient d'empocher 300 billets. Pendant ce temps, Cristiano et Modric courent autour du terrain.

Nacho et Ramos se provoquent gentiment, tête contre tête. Nacho se loupe et quelqu'un lui lance : "À demain Nacho, tu restes !" Cristiano jubile quand Pepe réussit et le défenseur lève les bras au ciel. Ramos y parvient à son tour et exulte en sautant sur les épaules de Pepe. Le capitaine vient de récupérer 100 euros à Nacho. Il demande 3 millions de plus par année et il vient de récolter 100 euros. C'est un début. Heureux, les madrilènes demandent même au coach de faire 50 pompes, qui ne s'exécute pas.

Nacho galère un peu. "Apportez à manger à Nacho" crie un espagnol. Finalement, tout le monde s'en sort, sauf un. Arbeloa ! Ses coéquipiers scandent en coeur "Arbe, Arbe, Arbe" Le latéral marque des buts à défaut de toucher la barre. Ramos se moque : "Arbe, l'aprem il y aura plus de gens". Malgré tout ce que l'on a pu dire sur Benítez et ses méthodes, l'ambiance de travail paraît excellente en cette pré-saison.


Articles liés