“Quand il est à 100%, Hazard est sur une autre planète”

hazard
Photo Icon Sport

Malgré une première partie saison quelque peu timide dans son nouveau club, en raison notamment d'une grosse blessure, tous savent qu'Eden Hazard est un joueur à part. Et ce n'est pas son frère, Kylian Hazard, qui dira le contraire.

Interviewé par le média La Dernière Heure, l'avant dernier de la fratrie Hazard a fait les louanges de son aîné à l'approche de la reprise de la Liga, et le match entre le Real Madrid et Eibar ce dimanche à 19h30.

"Il a encore le temps. Ce n’est pas sa dernière année au Real. Durant sa première saison à Chelsea, les gens se posaient des questions sur son niveau et il est devenu l’un des meilleurs joueurs de Premier League de ces dernières années", explique Kylian Hazard, quand on lui parle des premiers mois difficiles de son frère à Madrid.

"Quand il est à 100 %, il est sur une autre planète. Dans n’importe quelle équipe, il sera le meilleur. Il a les qualités. Quand il pourra les montrer, on dira ‘wow’ ! Je le connais, il n'attend qu'une chose, que les matchs reprennent", a ajouté le Belge. 

Articles liés