Eden Hazard était titulaire ce mercredi soir sur la pelouse de Alcoyano. Si l'année dernière le public était absent, il était bien présent hier et il s'est fait remarquer.
Il s'est décidément passé des choses lors de l'entrée en lice du Real Madrid en Coupe du Roi, et pas que des choses positives. Tandis que Dani Ceballos a fait parler de lui en s'accrochant avec Carlo Ancelotti dans les dernières minutes du match, estimant sans doute que le changement tardait un peu trop, il se trouve que le public d'Alcoyano a ciblé Eden Hazard du côté de Madrid.
Sur des images captées par la Cuatro et relayées par AS ce jeudi, on voit et on entend surtout un chant lancé depuis les tribunes en direction du joueur madrilène. Ça manque de classe et ça fait surtout écho à une mauvaise réputation qu'il s'est forgée en Espagne... "Hazard, Gordito. Te hinchas a Phoskitos ! (ndlr : Hazard, petit gros. Tu te goinfres de Phoskitos)" ont scandé à plusieurs reprises pendant le match un groupe de supporters.
Le Real connaîtra son adversaire demain
Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi, le Real Madrid connaîtra son adversaire demain aux alentours de 13 heures après le tirage au sort effectué par la Fédération espagnole de football. L'équipe de Carlo Ancelotti peut tomber sur trois équipes de divisions inférieures (Atlético Baleares, Girona, Sporting) ou un club de la Liga : Espanyol, Real Sociedad, Majorque, Valence, Barcelone, Rayo Vallecano, Betis, Cádiz, Sevilla, Athletic, Elche et l'Atlético.