Le journaliste Victor Altadill de Radio international a totalement dépassé les bornes sur Twitter hier soir.
Pendant le match entre le Real et Grenade, un journaliste catalan de l’émission « Goles » de Radio International, a totalement dérapé. Sur son compte Twitter, Victor Altadill, visiblement énervé par le scénario de la rencontre, a osé qualifier les joueurs madrilènes de « putain de vermine blanche ».
Mais la provocation du dit journaliste ne s’arrête pas là : « Avec un peu de chance, les volets de l’avion du retour à Madrid ne s’ouvriront pas à l’atterrissage », ou encore « je ch… sur l’esprit de Juanito », a osé tweeter Altadill, qui a restreint l’accès à son compte depuis. Un peu tard, des captures d’écran des tweets ayant fuité sur la toile.
Certes, il existe une rivalité entre Barcelone et Madrid, mais un tel degré de haine n’a pas lieu d’être. On sait désormais qu’en plus d’être un mauvais journaliste, Altadill est aussi une mauvaise personne.
Le Real Madrid se doit et va certainement dénoncer un tel comportement, et faire comprendre à l’intéressé que le fait de s’exprimer sur la toile ne donne pas tous les droits, et surtout pas de souhaiter la mort de quelqu'un.