Dans quinze jours, le Real Madrid et Barcelone s'affronteront au Camp Nou. Expulsé lors du dernier match de Liga, Sergio Ramos a ensuite fait une erreur qui pourrait lui coûter cher.
[dropcap]Z[/dropcap]idane n'a pas fini de s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste. En plus du médiocre niveau de jeu affiché par son équipe ces derniers matchs, le Français pourrait avoir à composer avec un problème de plus lors du prochain Clasico. En effet, Sergio Ramos, qui a été exclu contre Las Palmas suite à deux cartons jaunes reçus, sera suspendu contre Séville dimanche, mais pas seulement...
Le Sévillan n'a pas regagné les vestiaires après avoir été expulsé et a préféré rester sur le bord du terrain pour soutenir ses coéquipiers. Un comportement contraire à la règle qui pourrait valoir au capitaine merengue un match de suspension supplémentaire. Ramos manquerait alors le FC Séville le 20 mars, et... le FC Barcelone, le 2 avril.
Aux premières nouvelles, l'arbitre n'aurait pas notifié l'écart de conduite du défenseur dans son rapport de match. Une chance pour le Real Madrid et Zidane, qui serait alors en mesure d'aligner Ramos contre les Blaugranas, si les choses en restaient là pour le corps arbitral.