Ramos : “Avec Zizou, il y a un très bon feeling”

Aux micros de Bein Sports, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, s'est montré très content de la victoire contre l'AS Rome. Le Sévillan a avoué que les siens avaient fait un pas important vers les quarts de finale. 

ramos-ronaldo-zidaneLa victoire : "Je suis très content. Indépendamment du travail individuel, il faut relever le travail réalisé par l'équipe, qui a fait un grand match. Nous voulions faire un bon résultat dès le match aller, et nous avons fait un pas important vers les quarts de finale."

L'international espagnol a aussi tenu a féliciter son partenaire, Cristiano Ronaldo, déclarant qu'il avait "marqué à un moment clé", et que ce but avait "apporté de la tranquillité" aux madrilènes.

La célébration avec Zidane : "Chacun tire les conclusions qu'il veut, mais c'était le meilleur moyen pour continuer à jouer en équipe, de montrer que nous étions unis, que nous travaillons et souffrons ensemble. Avec Zizou, il y a un très bon feeling, depuis le premier jour où il est arrivé. Nous sommes tous satisfaits avec lui. Ce qu'il a fait en tant que joueur ne rentre pas en compte, c'est un grand entraîneur."

Articles liés