Ramos : “Le trophée UEFA ? Cristiano était peut-être déçu de ne pas avoir gagné”

modric-ramos-cristiano
AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Le défenseur Sergio Ramos s'est exprimé hier, en marge du match entre l'Espagne et l'Angleterre (2-1), sur les titres individuels de la saison.

S'il y a bien quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est bien Sergio Ramos. Après s'être indigné de l'accueil que lui avait réservé le public de Wembley hier soir, le capitaine de la Roja a été questionné sur le trophée de meilleur joueur UEFA, remis à Luka Modric il y a quelques jours, alors que CR7 ne s'était pas rendu à la cérémonie :

"Je ne pense pas que Cristiano soit mécontent parce que Modric a remporté le prix. Peut-être qu'il était déçu de ne pas être le vainqueur, mais pas qu'un coéquipier ait gagné. Je pense que s'il y a un joueur qui méritait ce prix, c'est bien Modric. C'est super mérité".

Au sujet du prix TheBest, pour lequel sont nominés Modric, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah, Sergio Ramos poursuit, et enfonce le clou :

"Nous verrons bien qui sera le vainqueur. S’ils décernent le trophée à Modric, je serai aussi heureux que si c'était moi qui le remportait. Peut-être qu’il y a des joueurs qui font plus de marketing que Luka, ou qui ont un nom plus célèbre, mais Modric mérite cette récompense".

Articles liés