Ramos : “Il ne faut pas être obsédé par le doublé”

Sergio Ramos a participé au Media Day aujourd'hui au centre d'entrainement de Madrid, à quelques jours de disputer la finale de la Ligue des Champions.

Photo Burak Akbulut / Anadolu Agency / AFP

Son coté buteur : "Ce serait merveilleux de vivre un autre moment magique, mais à choisir, logiquement je préfère gagner que marquer. Les deux équipes partiront de zéro. On espère que ça se résoudra avant et que ça ne sera pas trop dur pour les cardiaques. Que les gens profitent et qu'ils, je l'espère, n'aient pas à attendre autant."

Doublé : "Être obsédé par ça n'est pas bon, même si nous sommes conscients que nous pouvons réaliser un doublé historique."

Changement de tendance : "Nous avons beaucoup souffert quand les autres équipes gagnaient et c'est vrai que maintenant c'est nous qui profitons."

Ballon d'Or : "Cannavaro l'a gagné en étant défenseur, pourquoi pas ? Mais pour le moment je ne pense qu'à gagner la Champions."

Juventus : "Le point fort de la Juve c'est le collectif. Pipa cette année, dès qu'il a une occasion il la met au fond, ils ont de bons joueurs de couloir, des jeunes... Ce sera un match difficile."

Buffon : "Buffon est une légende qui rend ce sport plus grand. C'est un exemple pour tous et il démontre que l'âge n'est pas un élément clé pour être performant."

Articles liés