Ramos n’est pas à vendre

ramos 2015Sergio Ramos a posé le pied en Australie sans avoir prolongé son contrat, mais en tant que capitaine du Real Madrid. Florentino Perez a déclaré le Sévillan intransférable, comme l’explique Marca. Malgré les rumeurs, le défenseur ne bougera pas du Real cet été.

Casillas a quitté le Real Madrid et laissé derrière lui le brassard de capitaine. Par conséquent, c’est Sergio Ramos (445 matchs au compteur sous le maillot blanc) qui est désormais en charge de porter l'équipe, comme c’est dans la tradition au Real Madrid depuis l'époque de Bernabéu : C’est le joueur avec le plus d’ancienneté qui hérite du capitanat.

Sergio Ramos est donc actuellement à Melbourne en tant que leader de l’effectif. Le Sévillan est un meneur d'hommes, sur et hors du terrain, chose qui devient encore plus évidente avec le brassard au bras. Les négociations pour sa prolongation de son contrat semblent toutefois bloquées à l'heure actuelle, ce qui n’a pas échappé à Manchester United. Les Red Devils ont mis sur la table une proposition de 11M€ de salaire par an pour le joueur, mais comme le rapporte le quotidien, Florentino Perez s’y est opposé et réaffirmé que Ramos n’était pas à vendre.

Articles liés