Ramos : “On a été efficaces, le foot ce n’est pas seulement le beau jeu”

ramos
AFP - PHOTO EMMANUEL DUNAND

Auteur d'un gros match ce soir encore, le capitaine Sergio Ramos s'est exprimé après la victoire des siens face à l'Ajax (1-2).

Les notes du match

Une grosse opposition : "C'est une équipe avec beaucoup de jeunes, nous savions que ça allait être compliqué. Nous avons souffert, ce n'était pas notre meilleur match, mais nous sommes restés unis et nous avons profité des contres."

Le jeu du Real : "On a surtout été efficaces, le foot ce n'est pas seulement le beau jeu, il faut savoir interpréter les matchs. On s'est créé des espaces en contre et on a bien profité de nos forces en attaque."

Le changement en seconde période: "L'Ajax est très fort chez lui, ils ont élevé leur niveau et ils nous ont pressés très haut. Ils ne nous lâchaient pas à la réception du ballon. Maintenant c'est à leur tour de souffrir devant nos supporters."

Le VAR : "Je suis un grand défenseur du VAR, même si parfois, c'est à nous que ça a porté préjudice."

600 matches avec Madrid: "J'espère pouvoir en profiter encore de nombreux matchs et représenter cette équipe de nombreuses années encore."

Suspendu pour le retour : "J'en profiterai pour me reposer, en espérant un match sérieux de l'équipe pour nous qualifier pour le tour suivant."

Articles liés