Ramos : “On ne peut pas mettre des goleadas à chaque match”

Sergio Ramos est apparu aux micros de Bein Sports pour livrer ses impressions sur la victoire du Real Madrid contre l'APOEL en Champions League.

ramos
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Début de match compliqué : "Dans un premier temps nous avons souffert, ils étaient très resserrés, ils pressaient haut et ne nous laissaient pas d'espaces. Mais peu à peu nous avons insisté, en passant par les côtés, surtout en deuxième mi-temps. Après le premier but nous étions mieux et ensuite les autres buts sont arrivés."

Apport de Cristiano : "Nous avons eu une pénurie de buts ces derniers temps, mais on ne peut pas mettre des goleadas à chaque match, les équipes en face nous compliquent les choses. Cristiano apporte beaucoup de buts et nous l'avons noté ce soir, on espère que ça continuera comme ça. Son niveau chaque année est indiscutable et le Real Madrid va le ressentir."

Son but : "J'aime m'incorporer à l'attaque et quand je le fais ça surprend les autres. J'ai marqué pour tranquilliser le match. Le retourné acrobatique ? C'est quelque chose qui m'a toujours bien réussi. Je l'avais déjà fait contre Séville et à d'autres reprises."

Articles liés