Ramos : “Sans Messi nous aurions gagné plus de titres”

De nouveaux extraits du documentaire "La Légende de Sergio Ramos", qui sera diffusé ce vendredi sur Amazon Prime Vidéo, ont été dévoilés.

"J’ai gagné le droit de décider de mon avenir" pouvait-ton entendre de la bouche de Ramos dans de précédents extraits dévoilés, au sujet de sa prolongation. Cette fois, c’est à propos de Lionel Messi et des Clasicos que le capitaine du Real Madrid s’exprime.

Messi : "Nous avons souffert de Messi pendant cette période. Probablement que si Barcelone ne l'avait pas eu et que si nous ne l'avions pas eu en face de nous, je pense que nous aurions gagné plus de titres."

Le Barça de Guardiola : "Nous avons fait face au meilleur Barcelone de l'histoire"

Les Clasicos : "Nous n’en avons pas gagné beaucoup, aussi parce qu'il y avait une tension générée par eux ou par nous. Je pense que c'est là que nous avons tous fait des erreurs et heureusement que nous étions à un âge mature. Nous avons réglé ça et nous nous sommes battus pour une équipe nationale unique."

Ses atouts : "Je suis un joueur qui dépend beaucoup de son physique. Les meilleurs sont généralement des ailiers et des attaquants et ils sont très rapides, donc je ne veux pas être mis en difficulté par un manque de vitesse ou de physique. Il y a beaucoup d'heures de travail en solitaire et dans le gymnase, mais c'est pour ça que je m'entraîne."

Son ambition : "Vous pouvez jouer bien ou mal, mais j'essaie toujours de donner tout ce que j'ai, indépendamment de ce qui se passe. Lorsque vous faites cela, il y a peu de choses à se reprocher."

Zidane : "Zidane est une légende en tant qu'entraîneur et en tant que footballeur. C'est une personne naturelle et simple, un exemple pour tous."

Articles liés