L'actuel entraîneur du Castilla s'est exprimé sur la situation actuelle du Real Madrid mais aussi sur son avenir.
Si le nom de Raúl González Blanco apparaît toujours dans la short-list des possibles successeurs à Ancelotti sur le banc de l'équipe première, la vérité est que ses chances de devenir entraîneur du Real Madrid ne sont pour le moment assez minces.
Ce qui n’a pas empêché Raúl de parler de son avenir lors d'un événement promotionnel pour les raquettes de padel Kombat. "Je suis un homme de club. Je suis ravi de ce que je fais et l'année prochaine, dans le football, on ne sait jamais", a déclaré Raúl, qui a également parlé de la difficulté pour les jeunes joueurs d'accéder à l'équipe première
"C’est difficile pour tout le monde d'accéder à l'équipe première. Ce qu'ils doivent faire, c'est ouvrir la porte. Il y a des joueurs comme Nico Paz ou Álvaro Rodriguez qui peuvent avoir leur chance. Nous devons essayer de les préparer au mieux", a déclaré l’Espagnol.
🧐🗣️ Raúl González, sobre su futuro pic.twitter.com/DoeCMDOf2C
— MARCA (@marca) November 6, 2023
"Bellingham m'a surpris"
Il a aussi parlé de Bellingham et de sa percée au Real Madrid. "Lors des séances d'entraînement que j'ai pu voir, il m'a surpris. C'est un joueur au talent particulier. Je l'ai aimé dès le début. J'entraîne des joueurs de son âge et il est bien au dessus. Il s'est adapté de manière phénoménale au Real Madrid", a déclaré Raúl, qui ne croit pas que le Real manquera de buts si Bellingham ne marque pas : "Le Real Madrid ne dépend pas de lui. L'équipe a d’autres joueurs capables de marquer des buts".
L'entraîneur du Castilla a aussi expliqué comment il voyait la course au titre en championnat. "La Liga est et sera très excitante. Il faut féliciter Girona et Míchel pour leur bonnes performances. Bien sûr, j'espère que le Real Madrid sera champion au bout", a-t-il conclu.