Raúl : “Rodrygo est un joueur de l’équipe première”

Rodrygo
Photo Gerrit van Keulen / Orange Creek / Icon Sport

Raúl González Blanco a été interrogé sur la situation du jeune Rodrygo Goes, qui ce week-end n'a été convoqué ni avec les A, ni avec le Castilla.

D'après Marca, c'est Zinedine Zidane lui-même qui aurait demandé à Raúl de ne pas utiliser le Brésilien ce dimanche, au cas où une nouvelle blessure pousserait le Français à faire appel au joueur, pour affronter Osasuna dans deux jours ! Une gestion qui a tout de même de quoi surprendre...

Questionné sur le sujet, Raúl a en effet avoué à demi-mot qu'il aurait convoqué avec plaisir Rodrygo s'il avait pu le faire : "On est venu avec un groupe de 18 et il est resté en dehors parce que c'est un joueur de l'équipe première. Quand ils nous disent qu'il peut venir au Castilla, alors nous sommes ravis de l'avoir", a déclaré l'Espagnol.

Il n'empêche qu'au lieu de rester sur la touche, le Brésilien aurait pu obtenir un peu de temps de jeu, et beaucoup servir au Castilla hier, équipe qui a signé une nouvelle contre-performance avec un nul (0-0) sur le terrain de Las Palmas. Les Canteranos restent sur une série de trois matchs consécutifs sans marquer, et pointent désormais à la 11ème place de leur groupe en Segunda B. 

Articles liés