Raúl est de retour au Real Madrid, et s’explique !

Quelques jours à peine après son interview polémique, une information de taille a filtré sur le mythique n°7. Ce dernier va revenir au Real Madrid cet été, sept ans après son départ.

Comme dévoilé par Onda Cero, Raúl deviendra, à partir de la saison prochaine, le nouveau conseiller du président Florentino Pérez.

Interviewé hier, le joueur le plus capé du club (741 matchs), a répondu aux polémiques concernant ses dernières déclarations pour Sport"Tout le monde sait que si je retourne en Espagne pour travailler dans un club, ça sera au Real Madrid. Le reste, c'est juste pour faire du mal... Aujourd'hui, je travaille pour La Liga, mais je suis Madridista. J'espère travailler un jour dans le club de mon cœur, le Real Madrid."

Fidèle à sa réputation, le média catalan Sport ne s'était au final pas privé de faire des raccourcis au moment de retranscrire l'interview aimablement accordée par l'ancien attaquant.

Toujours est-il que d'après Marca, qui relaye et confirme les informations d'Onda Cero, Raúl va devenir le conseiller du Président Perez à compter du 1er juillet prochain, tout comme un certain Zinedine Zidane avant lui. La légende madrilène va donc quitter son poste actuel d'ambassadeur de LaLiga pour retrouver, enfin, son club de coeur. L'officialisation se fera la semaine prochaine, toujours selon cette même source.

Articles liés