Pour cette 13e journée de Liga, le Real Madrid affronte le Rayo Vallecano à Vallecas, ce lundi à 21h (beIN Sports 3). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Le Real Madrid jouera ce soir pour reprendre au Barça la tête du championnat. Pour cela, les Madrilènes doivent s'imposer sur la pelouse du Rayo Vallecano, une équipe qui, cette saison, a déjà réussi à surprendre le Barça au Camp Nou et l'Atlético au Metropolitano. Aujourd'hui, à Vallecas, ils tenteront de créer une nouvelle surprise contre les Merengues dans leur forteresse, que seul Majorque a réussi à prendre d'assaut cette saison.
Encore sans Benzema
De nouveau, Karim Benzema est absent pour ce match. L’attaquant français fait face à des problèmes physiques récurrents et n’arrive pas à enchainer les matchs en ce début de saison. Toni Kroos purge sa suspension suite à son rouge reçu lors de la dernière journée, et Antonio Rüdiger est aussi absent.
Dans ces conditions, Carlo Ancelotti, qui s'est exprimé hier en conférence de presse, devrait opter pour un milieu composé de Tchouaméni, Luka Modric et Fede Valverde. En attaque, le jeune Rodrygo, 7 buts cette saison, sera de nouveau aligné en pointe, avec Vinicius Junior et Marco Asensio sur les ailes.
XI probable du Real : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Tchouaméni, Modric, Valverde - Asensio, Rodrygo, Vinicius
XI probable du Rayo : Balliu, Lejeune, Catena, Fran García, Óscar Valentín, Comesaña, Isi, Trejo, Álvaro García, Camello