Real – Barça : l’avant match

Le Real Madrid et le FC Barcelone se retrouvent trois jours après pour le compte du match retour de Supercoupe d'Espagne. 

Benchr - Real France

Victorieux au Camp Nou ce dimanche (1-3), les hommes de Zinédine Zidane ont d'ores et déjà une main sur le trophée avant de recevoir les catalans à Santiago Bernabeu ce soir (23h00, Canal+). En effet, la victoire en terre catalane assure une avance confortable aux Merengues qui bénéficient d'une marge de deux buts. Pour autant, et fierté l'oblige, les madrilènes auront à coeur de l'emporter afin d'enfoncer un peu plus les barcelonais dans la "crise".

Pour renverser le Real, le FC Barcelone doit gagner : 
▪︎  1-3 (prolongations)
▪︎  0-3
▪︎  2-4 ou plus

Pour cette nouvelle confrontation, Valverde sera privé d'Andrès Iniesta, absent de l'entraînement hier et forfait à la suite d'une gêne. Le légendaire joueur du FC Barcelone sera à priori le seul changement dans le onze catalan.

Le XI probable du Barça : Ter Stegen - Vidal, Umtiti, Piqué, Alba - Busquets, Rakitic, Denis - Messi, Suarez, Deulofeu 

Le maestro reprend les commandes de Madrid

Du côté du Real Madrid, la confiance est à son maximum et Zinédine Zidane pourra compter sur le retour de Luka Modric dans l'entre-jeu Merengue. Suspendu pour le match aller, le croate retrouvera sa place dans le onze à Bernabeu.

En l'absence de Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane devrait repartir avec les 10 autres mêmes hommes dans un 4-4-2 désormais habituel.

Le XI probable du Real : Keylor - Marcelo, Varane, Ramos, Carvajal - Casemiro, Modric, Kroos, Isco - Bale, Benzema

Articles liés