Real-Barca : les notes

clasicoPour le premier Clasico de la saison, le Real s'est pris une gifle, 0-4. Voici les notes des madrilènes par notre rédaction.

Navas : 4 – Difficile de faire mieux avec une défense aussi dépassée.  

Danilo : 1 – Le flop du match. Le Brésilien a réussi à nous faire regretter Arbeloa.

Varane : 2 – Match catastrophique du Français. À des années lumières de ce qu'il sait faire.

Ramos : 3 –  Beaucoup trop d'erreurs et de fautes dangereuses de la part du capitaine. 

Marcelo : 5 – L'un des rares à avoir proposé quelque chose, avant de se blesser. Quand rien ne va...

Kroos : 2 – On se demande vraiment où est passé le Kroos de la saison dernière. Une telle chute de niveau est juste incompréhensible.

Modric : 2 –  Méconnaissable. Dans ce genre de situations, c'est lui qui d'habitude montre le chemin aux autres. Pas cette fois.

⭐️ James : 6 – Le Colombien a tenté, à l'orgueil, comprenant que ses coéquipiers n'y étaient plus. Mais en face, Bravo a sorti un grand match. 

Cristiano : 4  CR7 a essayé, et a même pressé, sans se montrer flamboyant pour autant. Pas facile non plus quand on sevré de ballons de la sorte.

Bale : 3 – Le Gallois a été dangereux en début de rencontre, avant de disparaitre des débats.  

Benzema : 3 –  On a bien vu que physiquement, le Français n'était pas prêt. A parfois essayé de se projeter vers l'avant, mais sans grand succès.

Articles liés