Pour cette 14ème journée de Liga, le Real recevait cet après-midi Getafe au Santiago Bernabéu. Les madrilènes ont su réagir après le scandale "Cheryshev" en milieu de semaine (4-1). Les notes des joueurs par notre rédaction.
Navas : 6 – Keylor n'a pas eu grand chose à faire. Sur le but, le portier madrilène n'est pas en cause.
Vazquez : 6,5 – Dans un poste nouveau, il a tout d'abord connu des difficultés défensives mais a ensuite réalisé une performance honorable par son envie et son exposition offensive.
Pepe : 7 – En patron, Pepe a été omniprésent défensivement et s'est permis d'offrir un petit caviar à Benzema dès l'ouverture du score.
Nacho : 6 – Un peu en dessous de ce qu'il est capable de faire. L'Espagnol s'est montré trop passif sur le but concédé.
Danilo : 5,5 – Un match mitigé ! Le Brésilien a d'abord connu beaucoup de difficultés en première période, avant de se montrer bien plus convainquant en deuxième. Notons qu'il évoluait à gauche exceptionnellement.
Kroos : 7 – Un bon match de Kroos, notamment en première période où il a été beaucoup plus efficace qu'en ce début de saison.
Modric : 7 – Un match propre avec plus d'envie et de justesse que lors des dernières sorties.
James : 7 – Plutôt entreprenant, mieux que la semaine passée, le colombien retrouve le rythme avec deux bonnes prestations cette semaine. James est précieux au sein de ce collectif madrilène. Il est impliqué dans deux des quatre buts.
Bale : 6 – Du bon et du moins bon. Le Gallois s'est montré efficace en début de rencontre avant de retomber dans ses travers, d'enchaîner les mauvais choix et manquer de justesse.
Ronaldo : 7 – Un bon match du Portugais et un bel encouragement en prime ! Un CR7 qui court, défend et marque, c'est rare cette saison. Il ne lui manque plus qu'à lâcher quelques coups-francs et penser à fêter le but du copain plutôt que de réclamer le penalty, et ce sera parfait.
⭐️Benzema : 8 – Mobile, buteur et souriant. Enfin ! Ça va lui faire du bien !
On a aimé : La réaction de l'équipe en première
période.
On a pas aimé : Cet énième but concédé sur coup de pied arrêté...