Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
ActusLiga

Real-Levante : L'avant-match

Punto
Publié le 17 octobre 2015
Partager
Partager
Real_Madrid_vs_Levante_La_Liga_2011-1
Après une longue trêve internationale, la Liga reprend ses droits. Et comme souvent ces derniers temps à Madrid, l’équipe doit composer avec de nombreux blessés. Benzema, James et Modric en l'occurence, sont indisponibles pour recevoir Levante cet après-midi.

Benitez devra piocher sur le banc des remplaçants pour aligner une équipe compétitive aujourd’hui. Tout cela sans perdre de vue le grand rendez-vous face au PSG qui attend les merengue mercredi prochain. Mais pour aujourd’hui, et malgré la multitude de blessures, le fait est que le Real Madrid reste largement favori pour cette rencontre de Liga face à Levante, qui surnage  actuellement dans les profondeurs du classement (18ème). Après avoir laissé s’échapper la victoire contre Malaga et l'Atletico lors leurs deux derniers matches de championnat, l’escouade blanche est de plus dans l’obligation de gagner pour retrouver un rythme de potentiel candidat au titre.

Avec les options à sa disposition, Benitez devrait compter sur ses deux flèches en attaque, Cristiano et Bale. Suites aux récentes polémiques provoquées par l’agent du Gallois, les deux hommes auront forcément l’envie de démontrer que leur entente, sur le terrain du moins, n’en est pas affectée.

En défense, avec les absences de Pepe et Ramos (préservé pour le PSG), c’est la charnière Nacho-Varane qui devrait officier devant un Navas qui marche sur l’eau depuis la reprise. Danilo fera lui son grand retour sur le côté droit. Devant eux, Casemiro et Kovacic devraient certainement être titularisés, car une fois encore, les absences de Modric et James ne laissent plus beaucoup d’option au technicien espagnol.

Le Real avait choisi de miser sur la profondeur de banc cet été plutôt que sur une recrue « galactique », et quand on voit l’infirmerie madrilène aujourd’hui, on se dit qu’ils ont bien eu raison.

[colored_box color="eg. blue"]XI probable du Real Madrid : Keylor Navas; Danilo, Nacho, Varane, Marcelo; Casemiro, Kroos, Kovacic, Isco; Bale et Cristiano Ronaldo[/colored_box]

[colored_box color="eg. red"]XI probable de Levante : Ruben Morales, Simao, Feddal, Juanfran, le ton, Camarasa, Jose Mari, Lerma et David Navarro, Ghilas ou Roger et Deyverson[/colored_box]

Arbitre : Sánchez Martínez
Stade : Santiago Bernabéu
Heure : 16h00 (BeIn Sports 1)

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
548kFollowersSuivre
104kFollowersSuivre
102kAbonnésSuivre

Dernières News

"J'ai effacé tous les souvenirs du Real Madrid de ma mémoire"
10 octobre 2025
Rodrygo et Vinicius régalent avec le Brésil
10 octobre 2025
Lucas Vazquez révèle quel entraîneur l’a le plus marqué dans sa carrière
10 octobre 2025
1000 buts, fin de carrière : Cristiano Ronaldo annonce la couleur
10 octobre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Le Real Madrid est actuellement la meilleure équipe d'Europe en transition"

Punto
24 septembre 2025
Liga

Levante - Real Madrid : 5 choses à retenir du match

Yvan
23 septembre 2025
LigaNotes

Notes : Levante - Real Madrid

Thomas
23 septembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact