Le Real Madrid et Almeria s'affrontent ce dimanche au Bernabéu dans le cadre de la 21e journée de Liga (16h15, beIN 3). Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Passé la déception de l'élimination en Copa del Rey, le Real Madrid se remet en marche et concentre désormais toutes ses forces sur les deux compétitions restantes, la Liga et la Ligue des Champions. En championnat, les Madrilènes sont à un point de Girona en tête du tableau, mais avec un match en moins.
Almeria, l'adversaire du Real ce dimanche, est bon dernier avec seulement 6 points en 20 journées disputées. Mais attention, car comme l'a rappelé Ancelotti, cette équipe a le don de faire déjouer les équipes de haut de tableau. Le Barça , par exemple, a condé le nul face à eux.
Pour ce match, l'entraîneur du Real Madrid ne devrait donc pas faire beaucoup de rotations. Aussi car il est impératif pour les Merengues de repartir sur une bonne note après le revers du dernier derby.
🎙️ @MrAncelotti 🎙️#RealMadridAlmería pic.twitter.com/kLsYLvEzEC
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 20, 2024
Dans les buts, pas de débat, c'est Kepa qui sera titulaire, comme l'a annoncé Ancelotti il y a quelques jours. La défense ne devrait pas non plus changer par rapport au match face à l'Atletico, ni même l'attaque, à moins que Brahim Diaz n'entre dans le onze à la place de Rodrygo. C'est plutôt au milieu que l'on peut s'attendre à quelques retouches. Aurélien Tchouaméni pourrait débuter, aux côtés de Toni Kroos et Federico Valverde.
XI probable du Real Madrid : Kepa, Carvajal, Nacho, Rüdiger, Mendy, Tchouaméni, Kroos, Valverde, Bellingham, Vinicius, Rodrygo
XI probable d'Almeria : Maximiano, Pubill, Montes, Édgar, Chumi, Akieme, Lopy, Robertone, Arribas, Baptistao, Ramazani