Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Champions League

Real Madrid - Benfica : les compos probables

Punto
Publié le 24 février 2026
Partager
Partager

Le Real Madrid et Benfica se retrouvent ce mercredi au Bernabéu pour le barrage retour de la Ligue des Champions (21h00, Canal+ Foot).

C’est avec une courte avance d’un but que les Madrilènes se présentent à ce match retour, suite à leur victoire 0-1 à Lisbonne. Un mince écart qu’il faudra concrétiser pour se qualifier pour le tour suivant de la Ligue des Champions. 

À l’approche de cette rencontre, la tension est palpable hors des terrains. Benfica conteste la suspension provisoire de Prestianni et envisage même d’emmener le joueur avec eux, contre l’avis de l’instance européenne. José Mourinho est suspendu et a décidé de ne pas faire le voyage à Madrid, sur recommandation de ses dirigeants. 

Le onze d'Arbeloa

Du côté du Real Madrid, Arbeloa prépare ce match avec les forces en présence. Rodrygo, Bellingham et Militao sont forfaits, tandis que Huijsen reste incertain. À noter aussi que certains cadres sont sous la menace d’une suspension pour le tour suivant : Tchouaméni, Vinicius, Carreras et Huijsen.

Le onze de départ attendu est le suivant : Courtois dans les buts, évidemment. En défense, Trent Alexander Arnold va retrouver sa place à droite, et Carvajal retourner sur le banc. À gauche, Ce sera Alvaro Carreras à nouveau. Pour la charnière centrale, sont attendus au départ Rüdiger et Raúl Asencio.

⏩ PRÓXIMO PARTIDO
🆚 @SLBenfica
🗓 25/02 | 21:00 CET pic.twitter.com/1tsNN6hvTW

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 22, 2026

Devant, au milieu, Arbeloa pourrait choisir de poursuivre avec un milieu à quatre, composé de Tchouaméni, Camavinga, Valverde et Arda Güler. Les deux places restantes en attaque seraient alors occupées par Mbappé et Vinicius Junior. 

Une autre option est que l’entraîneur madrilène décide de revenir à un 4-3-3 plus classique, ce qui enverrait Camavinga ou Güler sur le banc au profit d’un ailier droit titulaire, à savoir Franco Mastantuono. Mais les chances de voir l'Argentin débuter restent minces.

XI probable du Real Madrid : Courtois, Trent, Asencio, Rüdiger, Carreras, Tchouaméni, Camavinga, Valverde, Güler, Vinicius, Mbappé

XI probable de Benfica : Trubin, Dedic, Araujo, Otamendi, Samuel Dahl, Barreiro, Aursnes,  Lukebakio, Silva, Schjeldrup, Pavlidis

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Thibaut Courtois : "Mourinho m'a déçu"
24 février 2026
Toni Kroos répond à Ancelotti
24 février 2026
6 joueurs du Real Madrid en danger face à Benfica
24 février 2026
"Si les Espagnols ne veulent plus de Mbappé, qu’ils nous le rendent"
24 février 2026

Vous pourriez aussi aimer

Champions League

Benfica - Real Madrid : les compos probables

Punto
16 février 2026

[Vidéo] Casillas géant dans le Clasico portugais

Thomas
13 février 2016

Vidéo - Le Real suit le jeune Renato

Thomas
11 février 2016

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact