Le Real Madrid recevait Las Palmas aujourd'hui pour le compte de la 10ème journée de Liga. Victoire des Merengue qui l'ont emporté 3-1. Les notes des joueurs par notre rédaction :
Casilla : 7 - Bon premier match officiel de l'Espagnol ! Un arrêt en première période, une belle envolée sur coup-franc en seconde, Kiko a fait le boulot. Il encaisse un but mais c'est plutôt le marquage de sa défense qui est à blâmer sur ce coup.
Danilo : 7 - Le Brésilien progresse de match en match. Certes Danilo n'est pas encore au niveau de son concurrent Carvajal mais il commence à trouver ses marques à Madrid, et c'est bien ça le principal.
Varane : 6.5 - Bon match du Français, qui n'a cependant pas été grandement mis en danger par l'attaque de Las Palmas.
Nacho : 6 - A l'image de son confrère en défense centrale, Nacho n'a pas eu grand chose à faire aujourd'hui. Quelques relances un peu hâtives et trop précipitées par moment, mais l'Espagnol a malgré tout montré un bon visage.
Marcelo : 7.5 - Ça devient une habitude pour le Brésilien.. Marcelo illumine le côté gauche par sa technique et sa capacité à se projeter vers l'avant à chaque match. Malgré une petite baisse de régime en seconde période (comme toute l'équipe), celui d'aujourd'hui n'a pas fait exception.
Kroos : 5 - Probablement le moins bon madrilène sur la pelouse aujourd'hui. L'Allemand est encore loin de son niveau de la saison dernière, et accumule les prestations médiocres.
Casemiro : 7.5 - Encore une très bonne copie rendue par le Brésilien ! Casemiro enchaine les bons matchs et va vraiment être difficile à sortir du onze.
Modric : 7 - Remplacé à
la mi-temps, probablement en prévision de la rencontre contre le
PSG, le Croate a fait le boulot.
Vazquez : 7 - Lucas n'a joué qu'une mi-temps, mais a de nouveau montré son talent. Ses dribbles sont un véritable cauchemar pour les défenseurs adverses.
⭐️ Isco : 7.5 - L'Espagnol a parfaitement animé l'attaque madrilène et même inscrit le premier des trois buts du Real.
Jesé : 7 - Percutant, rapide, buteur, le n°20 retrouve le niveau qui avait fait de lui le chouchou du Bernabéu avant sa blessure.
Cristiano : 6.5 - De nouveau positionné en n°9 en l'absence de Benzema, Ronaldo a inscrit son but puis globalement disparu de la rencontre.