Le Real reprend l’entrainement à Madrid presque au complet

groupe
realmadrid.com

Les hommes de Zinédine Zidane reprennent aujourd'hui (17:00) l'entraînement après une tournée nord-américaine réussie pour l'entraîneur merengue.  

Ce samedi et à trois jours de la rencontre face au FC Séville, Zinédine Zidane pourra compter sur deux nouveaux joueurs : Gareth Bale et Toni Kroos. Les deux joueurs sont revenus hier à Madrid et reprendront aujourd'hui avec le groupe après un mois de vacances. L'entraîneur merengue, qui les a convoqués pour la Supercoupe d'Europe, jugera aujourd'hui si oui ou non ils sont en conditions pour disputer le match mardi prochaine.

Seuls Pepe et Cristiano Ronaldo sont toujours absents. Les vainqueurs de l'Euro en France reprendront le 10 août, après la Supercoupe.

Les madrilènes s'entraîneront ce samedi à 17 heures après deux jours de repos. Ce sera la première session depuis la tournée nord-américaine qui a pris fin ce jeudi. Certains joueurs ont toutefois tenu à se rendre hier à Valdebebas. Karim Benzema s'est exercé dans les installations du club tandis que Luka Modric et Matéo Kovacic se sont organisés une séance de récupération.

Articles liés