Real Madrid – Valence : les notes

notesVRLe Real Madrid se déplaçait ce soir à Mestalla pour le compte de la 18ème journée de Liga, et n'a pas su profiter du faux pas du Barça (2-2). Les notes des madrilènes par notre rédaction.

Navas : 5   Keylor sauve le Real Madrid en toute fin de rencontre, mais s'est montré parfois hésitant dans ses interventions.

Danilo : 2 – Chez Danilo, c'est porte ouverte toute l'année. Le latéral droit madrilène est une catastrophe défensivement. On commence à se demander si Arbeloa ne ferait pas mieux le job, et ça, c'est grave.

Ramos : 5 – Un match correct dans l'ensemble, puis une passivité déconcertante sur le second but.

Pepe : 5 – Même constat que Ramos, le Portugais réalise un bon match mais commet une erreur sur le penalty. Pepe est lent, très lent. 

Marcelo : 5 – Le Brésilien a été moins flamboyant que d'habitude même si ce n'est pas l'envie qui lui manque.

Kroos : 5 – Un poil mieux que d'habitude, notamment en début de rencontre, où Kroos s'est montré plus incisif, mais cela reste bien insuffisant.

Modric : 6 –  Le Croate a eu du mal à rentrer dans son match au contraire de ses coéquipiers, il a été bien plus intéressant en seconde période.

Kovacic : 7 – Très bon match de Kovacic, à l'exception de cet attentat qui lui vaut l'exclusion. Le complément idéal à Modric, solide à la récupération et capable de transpercer les lignes adverses. 

Cristiano : 6 – Un bon match collectivement de Cristiano Ronaldo, qui en plus a laissé Gareth Bale frapper un coup-franc, on avance.

Benzema : 8 – Très bon match de Benzema, buteur et excellent dans son rôle d'appui devant.

⭐️ Bale : 9 – Buteur presque décisif et auteur d'une talonnade sublime, le Gallois est le meilleur madrilène ce soir.


On a pas aimé : Rafa Benitez qui ne fait qu'un seul de ses trois changements.

Articles liés