Les recrues madrilènes à l’examen en octobre

recrues

Les recrues estivales du Real Madrid vont être mises à l'épreuve en ce mois d'octobre qui s'annonce une nouvelle fois chargé pour les Merengue.

Liga, Champions League, Copa del Rey. Dès le retour de la trêve internationale, le calendrier va s'accélérer. Plusieurs échéances importantes attendent Zidane et ses hommes, l'occasion pour Jesus Vallejo, Theo Hernandez, Dani Ceballos, Marcos Llorente ou encore Borja Mayoral de briller et justifier leur incorporation à l'effectif madridista.

Getafe, Eibar et Girona en Liga, Tottenham en Ligue des Champions et le premier tour de Copa del Rey face à Fuenlabrada, soit 5 matchs en 15 jours. Dans cette optique, Zidane va sans aucun doute faire tourner son effectif, ce qui permettra aux derniers arrivants de montrer de quoi ils sont capables.

JESUS VALLEJO

Le milieu de terrain a repris l'entraînement avant la trêve après avoir récupéré d'une blessure qui l'a éloigné des terrains ces dernières semaines. Jesus Vallejo est donc désormais prêt à faire ses débuts officiels en charnière centrale, et permettre ainsi à Sergio Ramos, Varane ou Nacho de souffler un peu.

THEO HERNANDEZ

Avec le calendrier chargé qui s'annonce, le latéral devrait lui aussi trouver du temps de jeu et alterner avec Marcelo sur le côté gauche de la défense. Touché à l'épaule avant le break international, le Français est désormais sur pieds et disponible pour Zidane.

MARCOS LLORENTE

Casemiro sera bientôt de retour à Valdebebas après avoir disputé les matchs de qualification pour le Mondial avec le Brésil. Et tout comme Marcelo, il ne devrait pas jouer toutes les rencontres à venir, notamment en Copa del Rey, ce qui ouvrira la porte à Marcos Llorente.

DANI CEBALLOS

L'ancien joueur du Betis a déjà montré de quoi il était capable, avec un doublé inscrit lors de sa première titularisation en blanc face à Alavés en Liga. un élément de plus sur lequel pourra s'appuyer le technicien de la Casa Blanca ces prochains jours.

BORJA MAYORAL

L'unique alternative à Benzema en pointe de l'attaque aura lui aussi une carte à jouer. Car même si KB9 est sur le retour après une longue période d'absence, le canterano devrait certainement débuter face à Fuenlabrada en Copa del Rey, et probablement aussi jouer des bouts de matchs ici et là.

Articles liés